View Single Post
Old 23-02-2010, 17:26   #19
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
je vais etre un peu brute mais si on cherche a utiliser un CD c'est que l'on a pas forcement l'intention de bouger [...] un cd pour moi n'est que le reflet d'un volonté au maitre a reduire les mouvements et les deplacement pour une bonne socialisation
Pour moi je ne trouve pas cela être brute, mais simplement juger et prendre des raccourcis.
Honnêtement j'ai du mal à encaisser ce raccourci que tu fais.

Je vais me répéter, mais il n'est pas question de dispense ou d'alternative à une socialisation sur le terrain, mais l'idée était bien un éventuel complément pour une acclimatation en douceur.

Je précise une fois de plus qu'à la base je suis venu avec une idée avec l'intention d'améliorer un travail avec un chiot, et recueillir vos avis pour y voir plus clair et avoir des retours sur vos expériences.

Mais bon, là je suis passé de celui qui cherche à approfondir à celui qui veut pas foutre grand chose pour la socialisation.
Je ne t'en veux pas, on à tous le droit de se tromper malgré les jugements hâtifs.
r0d jest offline   Reply With Quote