View Single Post
Old 23-02-2010, 21:22   #4
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Sorry, je ne savais pas que tu avais déjà traduit mais comme Mijke me l'avais demandé gentillement je l'ai fait.

Stella ne va pas bien du tout, la fin est proche et cela ne dépend que de moi. Il lui est maintenant impossible de se déplacer si je ne lui tient pas la queue pour la soutenir. Mais elle veut encore une ou deux fois par jour faire le tour de mon bois. Elle est cependant triste de voir les 2 autres jouer à deux. Elle mange normalement et est pleine d'attention à notre égard ce sera donc cruel de devoir euthanasier dans ces conditions.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
non non je n'avais rien traduit, j'avais juste annoncé ke le test avait été validé grace a toi et a stella, et je réitère merci a toi et a ta belle.
oui je te comprends ke ce sera dur de devoir euthanasier ta pauvre chienne surtout k'elle a encore pleine d'attention, je suis passé par la avec mon deuxième chien, mais tu sais, tu feras ce k'il y a de juste pour elle et c vraiment bien k'elle est fini sa vie heureuse.....je te souhaites plein de courage........et suis de tout coeur avec toi......
amicalement bruna

Last edited by bruna; 23-02-2010 at 21:25.
bruna jest offline   Reply With Quote