Los bericht bekijken
Oud 18 April 2005, 22:08   #13
Ness
Junior Member

Ness's schermafbeelding

Stuur een bericht via Instant Messenger naar Ness Stuur een bericht via Skype™ naar Ness
Standaard

Salut Leelou.
Je suis pas experte mais si ça peut t'aider j’ai une petite meute de 6 chiens dont 4 femelles et 2 mâles + un petit males border collie de 4 semaines qui se rajoute à la meute euh ça fait 7 ! Hou là faut que j’arrête il y a 2 femelles clt, la femelle dominante c’est la border collie, je fais toujours attention à tout ce que je fais et je n’ai jamais aucun problèmes elles sont bonne copines mais de temps en temps la dominante montre les dents aux autres femelles et dans ce cas je repousse les soumises jamais la dominante, elle se calme et tout rentre dans l’ordre. Mes deux males s’entendent super bien, le border et le mâle dominant et le beauceron le soumis je peux te dire que j’ai fait une fois l’erreur de secouer le border devant le Beauce et ce dernier en a tout de suite profiter pour faire carton. Depuis je fait très attention. Donc à mon avis tu n’aura pas de problèmes mais tout de même demande à avoir une Saarloos plutôt soumise et ne repousse jamais Urane devant la saarloos plutôt le contraire que chacune sachent ou est leurs place, et ça evitera les cartons sitôt tu aura le dos tourner. PS: Uyak est également une vrai calamité pendant ses chaleurs elle devient très méchante elle attaque les chiens sans raisons ( elle qui est toujours tellement gentille ) mais dans la meute elle a sa place est il n’y a aucun problèmes, elle aide même la border à s'occuper des ptits border et elle les papouilles comme si c'etait les siens .Pour la seconde clt elle n‘a pas encore eu ses chaleurs elle n‘a que 12 mois et elle est plus soumise qu’Uyak
j’attend de voir les changements au moment de ses chaleurs.
Tu vas avoir droit au bonheur d'une petite meute c'est genial mais fait attention comme dit Bruno tu va en prendre un deuxième et aprés tu ne peut plus t'arrêter, regarde moi et je prevois déjà le Saarloos, mais dans quelques années seulement. Pour l'instant j'ai de quoi faire avec mes monstres, y a asser de boulot.
Amicalement, Ness.
Ness jest offline   Met citaat reageren