Visualizza un messaggio singolo
Vecchio 02-26-2010, 12:25 PM   #37
bruna
Distinguished Member

L'avatar di bruna

predefinito

Quote:
Originariamente inviata da Iseult Visualizza il messaggio
Désolée d'être brute, mais dans votre cas, et à lire depuis pas mal de temps vos déboires avec Malou, je ne vois que le placement de la chienne, ou, je suis vraiment désolée de l'écrire, une solution plus radicale (je pense que vous comprendrez très bien ce que je veux dire) même si cela me fait mal de l'écrire.
Encore un fois sorry, mais vous m'avez l'air tellement mal de posséder cette chienne que ne vois malheureusement d'autres solutions.
peut être ke l'arrivée d'une autre compagne va arranger kelke chose et je te le souhaites de tout coeur marik...
sinon iseult a raison, le placement chez des personnes chez ki tu pourrais la voir de temps en temps, serait une bonne solution, je sais bien ke tu aimes ta chienne, mais tu sais il y a des fois ou est obligé de faire des choix, car si tu n'es vraiment pas heureuse avec, malou le sens, ton stress et tout et tout........ et ne peut être heureuse non plus......
mais tu n'en es pas peut être encore la, tu verras bien avec ta nouvelle boule de poil......peut être ke cela va s'arranger.........g bon espoir, elle prend de l'age et va surement s'assagir, en tous les cas courage a toi et prend la bonne décision........
amicalement bruna
bruna jest offline   Rispondi quotando