Et ça continue !!!! bis ....
A l'attention des Administrateurs ou Modérateurs de WD qui font vraiment n'importe quoi ....
Non content de venir régulièrement chercher des photos sur mes Sites et de ne pas prendre la peine de répondre quand on vous interroge à ce sujet....
Je constates maintenant que l'on m'attribue la propriété de chiens supplémentaires !!!
Chiens qui, non seulement ne m'appartiennent pas, mais qui en plus, ne vivent même pas en France !!!!
C'est fort tout de même !!!
Alors pour votre gouverne et les corrections de vos énièmes erreurs ....
Eegh' Own Ood M.L.S. vit en Belgique, chez son propriétaire
Volga Od Uhoste, vit en république Tchèque, chez son éleveuse
Conan Von Keschla, vit en Suisse, chez son éleveuse
Je précise également que si je VEUX mettre à jour, la liste des chiens qui constituent mon cheptel actuel, je suis assez grande pour le faire toute seule et je n'ai pas besoin qu'on m'attribue des chiens dont, à ce jour, je ne suis pas la propriétaire, ni même la co-propriétaire !
D'après votre vision des choses, il y a 24 éleveurs resencés en France.
C'est déjà beaucoup de travail !!!
Alors occupez vous de ceux-ci correctement !!!
Merci de laisser MLS de côté, sans vous préoccuper constamment de mon élevage, à vouloir y rajouter, ou y enlever des chiens, ou chercher coûte que coûte, à y mettre de nouvelles photos, prises sans autorisation sur mes sites....
Si vous voulez des renseignements sur mes chiens, vous pouvez me le demander directement, au lieu d'être toujours à côté de la plaque .... !
Last edited by Lorry - MLS; 08-03-2010 at 16:24.
|