Je ne demandes pas à ce que la base de données de WD soit à jour ou correcte,
seulement qu'on enlève ces 3 chiens qui ne m'appartiennent pas et surtout qu'on cesse de s'occuper de mon élevage !!!
Quant à votre propostion, je vous remercie mais je ne vais pas y donner suite :
- d'une part, ça me prendrai un temps fou à tout resencer de nouveau
(En Eté 2009 j'avais comptabilisé 95 erreurs
toutes condondues (orthographe des prénoms, invention de certains prénoms, résultats d'expos, dates de naissance, inversion des sexes, photos éronnées et même dans les mariages.....!!!!)
- d'autre part, je ne suis pas dans la liste des éleveurs, donc en théorie, on ne doit pas s'occuper de mon élevage ....(qui n'est offciellement pas considéré comme tel, selon les règles définies par WD !)
Je ne comprends d'ailleurs pas, cette manie répétitive que VOUS

avez à toujours vouloir vous tenir au courant de ce que je fais (ou ne fais pas) ....
Quand je dis "VOUS", je parle des personnes qui
interviennent concrètement dans la Base de Données (tant au niveau des photos que des informations diverses) et qui se mèlent de ce qui ne les regardent pas .

....affichant mes "pseudos" nouveaux chiens, ceux qui sont malheureusmeent décédés, mes naissances (alors même que je ne les annoncent pas sur WD) etc....etc....
Mais bon, peut être que vous n'êtes pas personnellement concerné ...

??? Dans ce cas, là ma réponse s'adresse à la personne qui se reconnaitra (si elle sait lire ..... !)