Discussie: clt a placer 2
Los bericht bekijken
Oud 17 March 2010, 12:01   #358
bruna
Distinguished Member

bruna's schermafbeelding

Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door freewild Bekijk bericht
ca c'est sur mais ce qui prouve que le nombre de CLT en france est supérieur au nombre de personne potencielement apte ou intéréssé a avoir un chien loup tchecoslovaque . . .

pour les abandons et les annonces . affaires a suivre .

oui c certain, je suis bien d'accord la dessus, mais il ne faut pas oublier, le prix du départ de 2000e et ensuite 1000e, et maintenant 500e, le pauvre chien donne l'impression d'être une marchandise ke l'on brade pour s'en débarrasser.......

je penses aussi ke la place n'est pas l'élément principal, du moment ke le chien est avec son maitre.... du moment ke le chien se défoule en sorties tous les jours, activités, etc.... mais c vrai k'un jardin est le bien venu tout de même..... ce ki n'empêche pas les balades kotidiennes, je sais ke mes chiens se défoulent dans le jardin mais n'oublient certainement pas l'heure de la sortie tous les jours, mais je m'aperçois bien kand même l'élément principal de nos chiens, c a d nous les maitres, je peux laisser la porte du jardin grande ouverte, la plus part du temps ils sont couchés dans la cour ou contre la porte de la maison ou dans le chenil ki est juste a coté de la maison.........ou demandent a rentrer tout simplement et kand il fait bon ke la porte reste ouverte , ils sont dans la maison prés de nous, bon je cites mon exemple mais je suis sure ke vos chiens sont a peu prés tous pareils, vous savez de koi je parles...... c pour cela k'on les aime...

pour les abandons le clt est nôtre race fétiche et devient de plus en plus dangereusement a la mode, c pour cela ke leurs abandons ki fatalement deviennent plus nombreux nous touche plus , mais stastitikement toutes les races sont touchées......... c fou.........

Laatst gewijzigd door bruna; 17 March 2010 om 12:05
bruna jest offline   Met citaat reageren