Merci à vous pour ces post et félicitations aussi des_bour pour son petit bou tout mignon.
Je n'ai aucune expérience avec les enfants mais j'entends partout que avant ses 6 mois l'enfant ne doit pas être en contact avec le chien, pas de lèchouilles, pas de poils!!
Bref mon amie commence à paniquer un peu et de plus, a peur de ne pas pouvoir gérer l'enfant et le chien pendant mon absence!!
Ca commence à me faire peur car je ne veux pas me séparer de mon chien, comme je ne possède pas de jardin impossible d'isoler le chien dans un endroit sans contact avec l'enfant!!
Je suis content d'être bientôt papa mais je suis triste à l'idée que mon chien sois de trop car je l'aime et le possède depuis ses 2 mois.
Si toutefois vous connaissez des personnes dévouées prête à acceuillir un CLT de 5 ans merci de me tenir informé si je n'ai pas le choix.
Je viens juste de déménager pour acceuillir la future petite mais dans la région d'Antibes, il est très rare de trouver un rez de jardin surtout à des tarifs abordables.
J'aurai le coeur fendu à l'idée de me séparer de mon compagnon mais peut être qu'avec votre aide si il trouve une super famille ma peine serait moindre. Merci de votre aide.