02-04-2010, 19:20
|
|
Canadian Member
|
Merci Melidelf pour ton témoignage. C'est vrai que tu forum c'est toi qui a l'expérience entre ta petite fille et ton chien la plus touchante et extraordinaire.
Pour ma part je n'ai pas encore d'enfant... Mais bientôt je l'espère
Mais malgré ca, Priska se montre très tendre avec les enfants. Elle a tendance à être très méfiante envers les étrangers. Quelqu'un quelle ne connait pas, elle ne veut pas qu'il s'approche... Si quelqu'un doit aller voir l'autre ce serra elle. Mais pas question qu'un étranger veuille la caresser. Avec certaine personne, elle va même jusqu'a aller se coucher sur le sofa dans l'autre pièce
Par contre, des qu’il y a des enfants c'est différent. Elle vient, elle est intéressée. Les parents n'ont pas le droit de la toucher (faut pas exagérer ) mais les enfants!... Elle adore ca, et même avec des tout petit de 3 ans elle reste tr`s douce, ne les bouscule pas, bref elle est adorable, elle se laisse caresser enlacer et tout ca par des enfants qu'elle n'avait jamais vu 5 minutes plus tôt.
En présence d'enfant elle évite de faire la folle alors qu'on ne lui a jamais appris. Je sais que le jour ou j'aurais des enfants j'aurai une grande confiance en Priska. Il faudra probablement lui montrer qu'on ne met pas son gros nez dans la face du bébé mais je sais qu'elle restera adorable Surtout qu'a 11 ans elle a atteint la sagesse
Voila pour ma petite expérience
Désolée Pauline si jamais je t'ai froissée. Je ne cherche nullement à vous juger, mais à vous aider.
Je vous souhaite bonne chance,
Amicalement,
|
|
|