View Single Post
Old 03-04-2010, 11:12   #15
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
Ma passion pour le loup s'est transformée en une passion pour le CLT!
voila ce ki fait toute la différence avec de vrais passionnés de ces chiens et d'autres ki cherche un loup domestiké, stéphanie.... toi tu as su faire la différence d'un chien et d'un loup......je ne dis pas cela pour tenrou, je ne le connais pas mais attention cela fait peur d'entendre parler "d'hybride", "véritable passion des loups", etc........ c pour cela ke personnellement je suis sur le ki vif ........ mieux vaut mettre en garde ce genre de personne........
encore une fois ce n'est pas spécialement pour toi tenrou, si tu te sens capable d'assumer ce genre de chien, ke tu peux lui apporter ta présence en continue ou kasi avec bcp de contraintes, un (ou des acolytes), les balades ( et ce même si tu possèdes un grand jardin et par n'importe kel temps, car lui n'oublie surement pas sa balade), etc (un bon éleveur te conseillera).........tout ce ki peut rendre ce genre de chien heureux effectivement pourkoi pas....... tout le monde n'est pas forcément mauvais, des nouveaux passionnés de ces races de chiens vont naitre et ma foi encore heureux, je dirais........
mais combien de pauvres loulous vont encore se retrouver sur le bon coin, marocain biz, etc.......????????? a cause de gens ki akiert un clt ou cls car ils ne peuvent avoir de vrais loups (tu n'imagines même pas ce ke g pu voir, a vomir), c gens là ont archi tort, je ne dis pas non plus, si on aime cette race , c k'on aime le loup, il ne faut pas se voiler la face non plus, mais on aime le ba aussi ........et sans compter les proprios non avertis de la complexité de cette race.......
toi stéphanie, moi, tous les gens de ce forum et tous les autres vrais passionnés du chien loup kelke soit la race, nous faisons bien la différence entre un chien et un loup...... heureusement d'ailleurs.......
voila, une caresse a ta jolie priska
amitiés bruna
bon week end a tous
bruna jest offline   Reply With Quote