View Single Post
Old 03-04-2010, 20:36   #5
vainsan
Junior Member

vainsan's Avatar

Send a message via MSN to vainsan Send a message via Skype™ to vainsan

un bref message juste pour dire que Valérie de l'asso passibête m'a énormément rassurée et même si cette discussion avec fut dur pour moi je suis convaincu qu'il sera entre bonnes mains et c'est tout ce qui m'importe.
Devant cette presque réalité j'ai réalisé un peu plus le fait "d'abandonner" Ahau et j'en souffre encore plus. J'ai de plus profité de lui a fond car je suis parti en ballade de nuit de 2h à 12h aux alentours du col de Vence et j'ai fais plein de rencontres avec des troupeaux en pleine montagne et je crois même avoir entendu des hurlements de loups. En tout cas Ahau à réagit très bizaremment, il faisait que des cercles autour de moi en fixant l'horizon, j'ai encore découvert une nouvelle facette de ce chien. Je pense avoir encore tant de choses à partager avec lui et en famille surtout avec l'arrivée de la petite que ca m'atteint au plus profond.
Je voulais donc une fois de plus remercier tout les intervenants du forum et ceux venus en MP pour leur soutient. Un énorme merci à Valérie qui m'a aussi bcp réconforté sur le placement dans son asso. Bien sur dès que j'aurai des nouvelles je reviendrai sur le post.