Bon je sais que c'est pas l'endroit mais un grand merci a tout ce qui montre de l'intérêt pour Uhaina ma fille, mardi elle va se faire opérer pour lui poser des implants dans les deux oreilles car elle est presque sourde......
Cala va beaucoup mieux je souffle, j'ai eu très peur et c un tout petit mot a cote de ce que j'ai ressentie!
Bref......
Pour Ahau est ce qu'il n'est pas possible que vous le gardiez jusqu'à ce que le bébé vienne au monde et en fonction des réactions vous voyez ce que vous décidez de faire.....
Si tu le place tu vas faire une grosse déprime et tu n'aura pas le même plaisir a l'arrivé de ta fille.
Quand je voie Uhaina donner sa glace a la chienne et la lécher derrière c'est énorme! Attention je trouve sa dégueulasse et je ne laisse pas faire mais Uhaina est allergique a une variété de pollen mais en rien a ce qui concerne les animaux pourtant elle y est beaucoup avec Cala.....
A chaque fois que Cala lèche le visage de Uhaina pour voir comment elle va, et tout les gâteaux partager a même le sol, le seule truc c'est que je fait attention a Cala je la vermifuge un peu plus souvent, il est vrai qu'elle prend des bains de temps en temps mais c'est un tel plaisir pour tout le monde.....
|