View Single Post
Old 03-04-2010, 23:22   #22
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Je pense que si un chien est bien éduqué et équilibré on peut le laisser seul à la maison sans qu'il n'en soufre et sans ne qu'il fasse de bêtise.

Ma chienne est resté jusqu'à 12h seule à la maison (avec mon autre chien) sans faire de bêtise ni même un pipi et cet hiver pour des raisons professionnelle j'ai du passé 2mois en appartement chose qui ne l'a pas faite souffrir (de toute façon même en villa en mon absence je ne la laisse pas seule dans le jardin). Elle y restait 9h seule sans que je revienne à midi et ce 6j/7, le matin je la sortais 30mn et en rentrent du travail elle avait une grosse ballade de 1h.

Ceux qui connaissent ma chienne pourront dire qu'elle est super bien dans sa tete et très proche de moi.
je crois ke c trés dur de tomber sur la perle rare en clt, je ne dis pas impossible, moi au début c ce ke je pensais car mes chiens ne démollissaient rien dans la maison, mais nous avons trés vite rit jaune, et le chenil devint obligatoire pendant nos absences courtes ou longues, car même dans la cour et je ne parles même pas dans le jardin (les trous en dessous la cloture de 2m), ils trouvaient le moyen de sauter sur le garage pour nous suivre, vu l'hauteur, ne me demandez pas komment ils faisaient, même encore a présent, kand on parle dans la rue avec des voisins, on fait attention, de ne pas voir atterir un clt volant sur la route....... ils ont une sacré imagination ces chiens.......
bruna
bruna jest offline   Reply With Quote