View Single Post
Old 04-04-2010, 08:11   #29
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Tenrou, les réactions véhémente ne sont pas contre votre 'ignorance' en tant que telle, mais pour allumer la balise de danger. Le clt n'est pas forcément un chien très facile et toujours très équilibré, et c'est en tous cas un chien plutôt sensible. Je n'ai pas de photos, mais le mien avait mangé tout le tour de cadre d'une porte ... pendant ma douche, voyez la longueur de l'absence? 15 minutes de crise parce que je m'occupais de moi au lieu de lui... Un homme que j'ai fréquenté à une époque a vu disparaître intégralement ses chaussures dans son estomac par jalousie ... alors qu'on était simplement à table à côté... Etc, etc.

Je fais partie des personnes obligées d'aller travailler à l'extérieur pour vivre, ben entre 1 an et 2 ans, mon clt avait besoin de 4h de sorties au pas de course ou en vtt par jour, sinon il ne me laissait pas dormir, il chantait et sautait partout MEME QUAND J'ETAIS LA! Je devais donc prendre sur mon temps de sommeil, et bien sûr oublier tout autre loisir que celui de faire du sport avec loulou. Mon autre chien a déclaré forfait avant moi et ne venait pas promener la moitié du temps.

Tout ça pour dire que personne ne vous accuse, peu de personnes ont le loisir de travailler à la maison ou de pouvoir intégrer le chien à leur travail, mais c'est une mise en garde!