Quote:
Originally Posted by melidelf
Bon je sais que c'est pas l'endroit mais un grand merci a tout ce qui montre de l'intérêt pour Uhaina ma fille, mardi elle va se faire opérer pour lui poser des implants dans les deux oreilles car elle est presque sourde......
|
Bonjour Sandra, Je ne sais pas si comme tu dis "c'est l'endroit", mais comme tu es écoutée et soutenue, ici je te confirme que c'est un très bon endroit. Car ce site regroupe bcp de passionnés de CLT mais auusi plein de personne à l'écoute des uns des autres, je viens d'en prendre conscience avec mon post qui a regroupé plein de témoignages divers et variés, dont le tien qui je pense comme beaucoup m'a très ému. Je ne peux te souhaiter que du mieux avec ta fille et que demain tout se passe bien pour elle et pour vous.
Ma compagne quant à elle, devant l'amour que j'ai pour mon chien à décidé de me montrer une très belle preuve d'amour car à l'heure ou je tape ces quelques lignes Ahau est allongé à mes pieds dans le couloir de la maison.
Je voulais donc remercier toutes les personnes venues réagir sur ce post et qui ont je pense aussi contribuées au bien fait d'un chien dans un foyer avec enfant.
Maintenant il nous reste à trouver un comportemataliste pour préparer Ahau à l'arriver de la petite, des bonnes croquettes (pour le poil) et je pense que tout ira pour le mieux.
Je continuerai a vous donner des nouvelles d'Ahau et de notre petite famille.
Merci à tous et comme le veut la date Joyeuse Pâques