Discussion: Nouveau sur le forum
Afficher un message
Vieux 07/04/2010, 11h17   #58
bruna
Distinguished Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par melidelf Voir le message
Moi je suis d'accord avec ce que tu dis, souvent je me dit est ce que j'ai une exception ou est ce que c'est moi qui la juge mal? Ma chienne a deux ans donc calé, elle na pas de chenil dort a la maison, elle a un périmètre électrique sans fil qu'elle connaît très bien, pas de destruction (plus depuis longtemps!) elle dort avec plein de truc qui traîne et je n'ai pas de problème, quand je m'en vais je la laisse a la maison porte ouverte car je sais qu'avec elle personne ne rentrera..... elle fait sa vie et pas de soucis! Quand elle est avec nous elle regarde ce que l'on fait mais voilà elle ne nous suis pas ou elle n'est pas névrosée. J'adore faire des conneries avec elle c'est tripant! Son plus grand défaut elle chasse sa c'est dure gros instinct ! Quand on part en vacance elle viens avec nous pas de problème elle aime tout sa, quand je part sur Paris dans les hôpitaux elle reste a la maison ou en garde en fonction de ses chaleurs, c'est entre deux semaines et un mois et demis mes deux grandes filles son a l'école toute la journée et mon ami travaille donc elle est seule et là encore pas de problèmes, pas de destruction, pas de bêtises, pas de déprime. Bon attention c'était un peu plus difficile quand elle était plus petite mais pas très longtemps!
je penses ke tout cela c génétike, d'ou les chiens viennent (ascendance des parents car il faut remonter kelke fois loin, etc,.......)
car c vrai k'il y a kelke fois de la différence dans les caractères, par exemple, je connais deux chiens élevés ensemble, édukés ensemble, etc.eh bien ils ne réagissent pas du tout pareil, les miens c pareil, deux caractères complêtements opposés, et pourtant , on n'est pareil avec l'un kom avec l'autre.......
bruna jest offline   Réponse avec citation