Salut à toi et bienvenue sur WD,
Pour ma part je suis sur cagnes sur mer alors sans voiture cela fait loin, mais si un jour tu es à passer par là pas de problème, je ne vais jamais sur Toulon sauf à Ikéa, mais la pas de chien!! lol. Mais comme te propse Hekate qui est plus proche de venir tu pourras mieux te rendre compte, mais attention on craque très vite pour clt même si ils nous en font voir tout le temps.
Je rejoins tous le monde pour dire que les clt sont imprévisibles et reculent devant rien, le mien est interdit de 2 pensions proches de chez moi car il casse tout, il se sauve par le faux-plafond. A la maison ca va très bien en revanche, mais moi je l'ai trouvé plusieurs fois devant la porte de mon travail car il avait réussi à ouvrir la fenêtre puis le volet de la chambre où était son panier. Donc il squattait des fois sous mon bureau et il est devenu la mascotte de la société lol. Ils sont très intelligents et veulent simplement être avec leur maitre, maintenant si tu es tjs chez toi c'est un bon point, après pour les ballades il va falloir bcp de batterie pour ton fauteille car ils demandent quand même bcp d'activité. Après chaque chien s'adapte à son environnement, le mien devient plus pépère car moins de sortie en ce monent. Mais punaise je te rejoins pour la Lauzère!!!!!! J'adore ce coin encore sauvage et très riche de bois champignoneux......... hummm. Si tu veux d'autres renseignement hésite pas à m'envoyer des MP.
Cordialement Sylvain