View Single Post
Old 20-04-2010, 21:14   #16
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Hello !

L'écomusée, pourquoi pas ?!
Mais comme tu le dis Jess, il faut d'abord être certain qu'ils sont prêts à accueillir notre groupe mais surtout nos compagnons (enfin les votres, moi ca sera encore une rencontre "sans chien" cette fois là).

Je vais voir pour prendre contact avec l'écomusée, d'une part pour s'assurer que c'est ok, et d'autre part pour voir comment négocier un tarif de groupe (sans que ce soit trop compliqué à gérer d'un point de vue financier).

Par contre, il me semble indispensable qu'il y ai également un endroit où les chiens pourront se défouler, parce que après 15 "non touche pas au cochon", "laisse donc ce canard tranquille !" et 10 "arrête de mâcher le torchis !", les monstres auront une énergie débordante j'en suis sur

En tout cas l'idée me semble bonne, rien n'empêche d'en soumettre d'autres. Si c'est celle là qui est retenue, je me permettrai de revenir vers toi Sylvie puisque tu m'as l'air de connaitre parfaitement le coin

Promis, je ne vous refais pas le coup de la soupe au loup, avec ce long hiver... marre de la soupe !
Mais pourquoi pas à nouveau un repas en commun ?
Lors de la précédente sortie, c'est autour de la table que tout le monde s'est mélangé aux autres et a commencé à discuter. (ok, une bière ou un verre de vin a sans doute contribué un peu )

Bref, dites moi ce que vous pensez de tout ça ainsi que du repas en commun: est-ce à renouveler ou on grignote chacun notre sandwich dans notre coin ?

Pour le café, on sait déjà qu'on aura un bon petit carreau de chocolat en accompagnement !

r0d jest offline   Reply With Quote