Quote:
Originally Posted by Angelwolf
Merci priska je note bien ce que tu dis ça peut etre bien si tu tombe sur la perle rare!
car le souci c'est qu'a 3 ans ils ont un passer qui peut etre pas terrible apres pour redresser la barre c'est plus chaud!
Je sais qu' un chiot c'est plus sportif mais en meme temps je ne vis pas seule donc bon j'aurai du renfort et je peux commencé son education tres tot pour habitude au fauteuil etc...
Vous en pensez quoi??
|
Bonjour à tous,
Perso j'ai été très surpris de la naléabilité d'Ahau avec le comportementaliste et je dois dire qu'en 5 ans de vie commune il n'a jamais été aussi adorable en laisse que depuis notre rencontre avec Fred qui a fait un travail superbe sur Ahau.
Alors Priska n'a pas tord concernant l'acquisition d'un chien adulte, le CLT est un chien qui s'adapte très vite (je parle par rapport à Ahau et ce que je lis). Et un fauteuil ne dérangera pas un adulte car il va vite comprendre. Concernant le passé du chien là c'est sur tu ne connait rien, mais rien ne peux non plus te garantir la stabilté d'un chiot.
C'est sur que sans essayé on ne peut pas savoir, mais je me souviens encore de la fougue d'Ahau jusqu'à ces 2ans 1/2 et faut pouvoir assurer lol!! Maintenant Ahau est devenu un vrai chien d'appartement, sage ,calme, très abéissant. Donc pourquoi ne pas prendre un adulte avec un rdv avec un comportementaliste, tu feras un heureux et tu sais prendre un chien d'un chenil, il t'en sera reconnaissant tout le long de son axistence..........
Bonne journée à tous