Salut à tous,
J'ai eu des échos de Laetitia qui a rencontré du monde en expo aujourd'hui à Belfort. Certains se demandent comment participer aux sorties de la Confrérie Lupoide.
Je vais donc clarifier tout ça
Il y a 3 types de cartes de membre de la Confrérie Lupoide.
- La Silver: C'est la plus basique. Elle donne accès aux sorties, cependant, avec cette carte vous devez être à plus de 300 mètres du groupe, et n'avez que droit au café lors de nos rencontres. Pour les repas, voir plus bas.
- La Gold: Niveau intermédiaire. Vous pouvez évoluer au sein du groupe sans aucune restriction de distance, et pouvez participer aux repas. Cependant, vous n'avez pas le droit de communiquer avec nous. Vous avez droit au café, mais pour le dessert, il vous faut la carte de membre premium.
- La premium: Avec cette carte de membre, vous faites pleinement parti de notre groupe, avez le droit de parler, (sauf pour dire que votre chien est mieux qu'un autre, ca c'est interdit !), vous pouvez marcher à côté de nous, vous avez droit au repas, café, et même un bout de cake (quand il y en a !)
Bon bref... sans déconner... Quand Laetitia m'a dit qu'elle a rencontré des personnes qui n'osent pas participer aux sorties sous prétexte qu'on est une
"confrérie"... j'ai rit

La Confrérie Lupoide, c'est un nom, parce que c'était plus sympa de se rassembler autour d'un nom, et la "Confrérie" avait été suggérée par Mario. Ça définissait bien l'esprit de ces rencontres.
Alors non, ce n'est pas un groupe select, non il ne faut pas être parrainé ou je ne sais quoi pour faire parti de ces sorties.
Il suffit d'avoir une passion celle des chiens, avoir un sourire qui en invite un autre, une envie de discuter et d'échanger, et avoir quelque chose dans son sac à dos à partager.
Ceux qui se reconnaissent dans ces quelques lignes, soyez les bienvenus, et rendez-vous le 23 mai !
(Laetitia et moi on essaye de peaufiner cette sortie courant de semaine, et ensuite on passe aux inscriptions, juste pour que ca prenne un peu forme, qu'on ai une idée plus claire du programme de la journée, et qu'on ai également une idée du nombre de participants)