Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 06-05-2010, 13:53   #453
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Cependant avec ces chiens au passé quelquefois bien lourd de trés bonnes surprises peuvent parfois être au détour du chemin.
Moralité ne jamais dire jamais et l'impossible est un mot que je n'aime pas non plus.
Vous avez bien sûr raison d'évoquer votre chienne, d'autant que vous avez vécu ensemble une belle histoire ....
Mais, cette réussite reste un cas qui peut être qualifié de "rare" ou d'isolé ....

Et pour en revenir à cet homme qui décide, (sans doute après mûre réflexion), de se séparer et de vendre son jeune chien, j'estime au contraire qu'il a choisi de faire face et d'assumer pleinement SA propre réalité et son nouveau mode de vie ....pourquoi le lui reprocher ...?

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Maintenant petite réflexion : demander 1500 € pour un chien de presque 7 mois c'est du grand n'importe quoi à mon humble avis.
Pour ma part, ma position à ce sujet est un peu différente de la vôtre ....

J'opte par exemple, pour l'explication que si ce propriétaire avait voulu se débarasser de son "meuble" il ne proposerait pas son chien à ce prix là !

Au contraire, il agirait à l'identique de certains éleveurs (qui eux n'arrêtent pas l'élevage), mais bradent leurs chiots, (en terme financiers, mais également au niveau du tri sélectif de potentiels clients) quand ils ont peur de devoir assumer les dépenses liées à un chiot qui grandit .....

Codialement vôtre Bruno
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote