Quote:
Originally Posted by Lorry
On peut se dire, que 1500 € ça vaut peut être (?) le coup d'y regarder de plus prés ....si au moins il y a un réel +, par rapport à un chien vendu au prix de base de 1200/1300 Euros (prix pratiqué par la grande majorité des éleveurs)
|
Ok Lorry mais le CLT étant tout à coup diablement à la mode rien m'empéchera un farfelu qui à du Fric d'allonger les 1500 € pour absolument avoir le chien. Je suppose que tu t'es déjà rendu compte que dans notre société il y a un fossé de plus en plus en plus grandissant entre ceux qui possédent et ceux qui rament au quotidien malgré une dure vie de labeur. Ceux qui possédent sont de plus en plus riche et ne sont pas si rare crois moi et pour cette catégorie de gens ce qu'ils désirent ils l'obtiennent toujours peu importe le prix a y mettre...
Maintenant ne connaissant absolument pas qu'elle est l'éleveur qui vend ce chien ( et je n'ai aucune envie de le savoir d'ailleurs), je pense juste que s'il est sérieux jusqu'au bout il fera tout pour placer ce jeune mâle dans une famille adéquate. Et comme il est marqué dans l'annonce qu'il souhaiterait un suivi, tout me porte à croire qu'il doit être responsable.
Amitié Bruno