Quote:
Originally Posted by hekate
Oui bien sur chaque juge a un type mais ce même jour un autre fils de Velasquez a eu un très bon. .
|
Je ne vais certes pas m'appuyer sur la photo de bien mauvaise qualité présentée dans la base de données de WD, qui en effet ne rend pas justice au chien pour donner un avis sur sa morphologie....
Mais vous savez trés bien, qu'il ne suffit pas d'être le frère ou la soeur d'un chien pour obtenir les mêmes résultats que lui dans une expo....
Je n'étais pas présente au Luxembourg, donc je ne peux pas affirmer quoi que se soit, sur la présentation respective des 2 frères en question....
D'autant, qu'en plus, ils n'ont même pas concourru dans la même classe, si je m'abuses ....
Un juge ne va pas attendre la même chose de 2 chiens
d'âges différents et inscrits dans des classes également différentes.
Il y a un fossé entre la classe Puppy et l'Ouverte ! et le juge, quel qu'il soit, ne regardera pas les mêmes détails entre ces 2 extrèmes ...
Quote:
Originally Posted by hekate
Et si on regarde bien les 2 chiens qui on fait les IB ne sont pas du tout dans ce type.
|
Je ne dis pas le contraire ....
Mais je vous ferai aussi remarquer, que, sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de descendants de Velasquez dans les classes Ouvertes en question ...
Forcément, on ne peut pas s'appuyer sur cette hypothèse, mais
peut être que les résultats auraient été différents, si celà avait été le cas ??
Qui peut savoir ?
Les décisions des juges sont parfois bien surprennantes ....
Vous avez déjà dû vous en rendre compte, si vous faites des expos de façon régulière ?