Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 06-05-2010, 22:21   #477
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Super Lorry si tes informations sur ce jeune chien sont exactes alors oui pour qui veut bien mettre un tel prix pour un jeune chien et vu le coût qu'il a engendré jusque là le prix est pertinent et justifié pour qui veut bien le mettre.
Je me suis peut être mal expliquée.... désolée
Ces informations que j'ai récapitulé dans mon précédent post, ne sont pas les miennes, mais simplement celles décrites par le propriétaire, dans le corps de son annonce initialement passé sur Leboncoin et rapatriée ici ...(comme il est d'usage quasi systématique depuis quelque temps)

Il y explique clairement et avec détails, l'ensemble du travail effectué sur son chien et pour ma part, c'est surtout ces points là qui avaient retenu mon attention, plutot que toute autre considération ....motif pour lequel j'avais peut être trop insisté sur le bien-fondé du prix demandé.....

Quote:
Par contre cool Lorry (je sais tu montes tjs excessivement vite ) mais où a tu lus que j'associais systématiquement éleveur et chenil.
Eh bien tout simplement en lisant ce passage de votre propre Citation !

Envoyé par Brunoguss
....."Ou s'il a fait du chenil (vu qu'il s'agit d'un éleveur)...."

C'est un peu comme si vous écriviez : s'il vivait chez un éleveur il a forcément fait du chenil ! ....Non ???
En tout cas, c'est ainsi que j'ai perçu cette phrase ...

J''ai donc précisé que "chenil" ne voulait pas forcément et systématiquement être traduit par "vie chez un Eleveur"

Désolée si ma réaction vous a blessé....

Quote:
Blague à part Lorry tu devrais apprendre à être un peu Zen, si je ne m'abuse personne ne t'a aggressé ici allez bisou du soir et calme calme calme
Le pire c'est que je ne suis nullement énervée ou quoi que se soit d'autre de négatif .... et ne pensais sincèrement pas que mes interventions avaient ce reflet ....
Comme quoi, écrire sur ce Forum devient réellement un exercice de haute voltige, de plus en plus délicat ...

A+

Last edited by Lorry - MLS; 06-05-2010 at 22:26.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote