bonjour canis,
ici une berger hollandais de 10 ans, une CLT de 4 ans (Deymah) et sa fille de 18 mois (Désirée)
donc entre Deymah et la berger hollandais, la cohabitation est tt simplement impossible, depuis les premieres chaleurs de Deymah lorsqu'elle avait 2 ans.
Entre Deymah et sa fille, une super entente, lors des chaleurs aucun soucis, elles sont très complice les deux, un vrai bonheur que de voir evoluer mère et fille...ce qui me fait avoir un point de vue de different que ce que Nadia a constaté chez elle lors des chaleurs par rapport à la cohabitation femelle / femelle en presence de male lors des chaleurs.
Je le constate ici, mais également l'été dernier avec un male CLT appartenant à des amis lorsque je m' etais rendu chez lui pour faire saillir Deymah accompagné de sa fille...
Entre Désirée et la berger hollandais, une tres bonne entente également aucun soucis.
Pour finir, je rejoins tout à fait Nadia, je constate également que mes femelles CLT sont beaucoup plus joueuse ensemble qu'avec mon male Apache qui a 7 ans.

Last edited by martiou07; 10-05-2010 at 12:57.
|