Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Salut Martial,
2 remarques quand même:
1) Dans ton cas il s'agit d'une filiation directe mère fille, cela peut à mon sens changer la donne et en tout cas facilité dans un premier temps les choses.
2) Je me doute que tu ne perds pas de vue que désirée n'a que 18 mois, même si elle a déjà eu ses chaleurs elle n'est pas encore adulte. La donne hiérarchique peut changer quand elle atteindra son stade adulte. De toute façon dés qu'il y a meute, on ne signe jamais à vie pour une hiérarchie établie, ce n'est que naturel que certains sujets cherchent inévitablement par moment à reprendre l'ascendant sur leurs congénéres de rang supérieur.
Amitié Bruno
|
Salut Bruno, je suis tt à fait d'accord avec toi, je fais juste le constat de ce qui ce passe actuellement chez moi

Apres tout ceci changera peut etre radicalement avec le temps... je croise les doigts pour que cela continue car c'est franchement un pur bonheur que de les voir evoluer ensemble mes pilloutes
D'ailleurs tu sais que je suis très mefiant comme je t'en avais deja fait part quand à la cohabitation entre femelles CLT