View Single Post
Old 24-05-2010, 19:25   #108
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Ahhhhhhh !!! Quelle chouette journée !

Merci à tous pour cette superbe journée passée à vos cotés et aux côtés de vos chiens, tout était au poil ! Ambiance, météo, bonne humeur, jeu de chiens, merguez, apéro, et maintenant également... fatigue

Un moment riche à plusieurs niveaux. Des liens qui se créent entre les gens, entre les chiens, et également entre les gens et les chiens
Il y a de "bonnes vibes" au sein de notre groupe et je crois qu'on à tous fait énormément travailler les muscles de la bouche à force de sourire toute la journée !
Vraiment, c'était génial et intense.

C'est de coutume maintenant et je le redis à chaque fois: Un merci tout particulier à ceux qui me confient la laisse de leur chien, avec leur chien au bout, le temps d'une balade, d'un après-midi ou d'une nuit (oui parce que la nuit en foret, c'est quand même plus rassurant avec un chien ! ^^)
Merci, ça à beaucoup de valeur pour moi cette confiance là

Ne reste plus qu'à dire la phrase magique: "vivement la prochaine rencontre !"

Bon repos, et bonne soirée, je vais essayer de ne pas trainer pour mettre les premières photos en ligne ainsi qu'un petit récit de la journée...

To be continued...

(Ceux qui souhaitent partager leurs photos afin qu'elles soient visibles sur le site de la Confrérie Lupoide, envoyez moi un MP ou un email pour que je vous explique comment faire.)
r0d jest offline   Reply With Quote