Je me doute bien que pour un CLT je ne vais pas avoir de personnes preneuses de cette casquette, mais les tout petits chiens à mamie.......Cala la pauvre c'est le cobaye, je lui en ai fait une autre encore pire, rouge avec des petits ronds en forme de miroir, un peu année 80 ou tout brille!J'ai tenté la promenade avec, oui je me suis sentie vraiment bête, mais le résultat était là les gens ne l'ont pas regardés pareille ! Et a la plage avec une casquette, elle avait trop le look......

Son collier c'est un collier de périmètre électrique sans fil, elle la depuis toute petite et aucun problème, il va jusqu'à 3000 m2 de terrain donc c'est pas mal, elle a aussi un collier de dressage, on ne se sert que du son ça lui suffit, je sais que beaucoup de gens ne tolère pas ça, mais c'est le même principe qu'un collier anti aboiement et je l'ai tester pour savoir ce que ça fait, c'est comme de l'électricité statique et elle n'aime pas. Toute petite ça m'a aidée pour le rappel quand elle avait une idée en tête, un chien ou pire un canard et aujourd'hui c'est une sureté, le son et elle revient.