Bravo VERO de ces beaux résultats.
Superbe classe femelle intermédiaire de la NE qui a amené le juge à prendre une photo des 5 plus jolies, compte tenu de la rareté de la qualité des chiennes (dixit le juge lui-même)
Déçu du lot reproducteur... Franck reconnaîtra lui-même le manque d'objectivité du juge puisque le lot reproducteur de la Louve Blanche n'était pas homogène (ce qui n'enlève en rien la qualité des chiens à titre individuel...) et Franck d'ailleurs avait écarté volontairement la chienne concernée avant que le juge ne l'invite à aller chercher un autre chien.
C'est dommage car ce lot risque de ne pas aboutir sur le salon de l'agriculture en 2011 (même si je lui souhaite bien évidemment une pleine réussite)
Très déçu de la sévérité de la bonitation cette année en ce qui concerne l'attribution de la note finale qui est EXCLUSIVEMENT ORIENTEE par la notion de caractère pendant l'agression du chien (phase du test décalé en rapport à ce que l'on attend en France, cf nos discussions il y a 3 ans)
Personnellement D'Chenoa z Orel Ochrana ... alors que les compliments étaient à profusion jusque l'agression au baton... obtient un P14...
Mais BRAVO à ceux qui ont obtenu P1 et P3... c'est un véritable exploit dans ces conditions !
(note : content de nos résultats pour une production qui reste modeste)
|