View Single Post
Old 09-06-2010, 10:36   #2
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Les chiens l'ayant passée cette année était beaucoup moins sur, que ceux passés l'année dernière.
c'est exactement la meme reflexion que tu m'as faite au téléphone, peut etre serait il bien que les gens comprennent que bien que la bonitation soit importante , il faut tt simplement attendre que les chiens soit plus "adulte", cela fait 3 ans que le CBEI en propose, une super chose, mais rien ne sert de se presser, il y en aura d'autres ...

Quote:
Seulement cette année, le juge à voulu également tester les chiens
La dessus je trouve ce procedé ilogique, je m'explique, le test de caractere est reelement fiable selon moi, si la personne est un parfait inconnu, mais là , tout les chiens ont eu le droit avant aux mensurations et donc à un contact avec le juge certainement cherchant a en rassurer quelques un .... je pige pas trop...

Quote:
Pour la suite de la menace, le juge aurait aimé que le chien montre une certaine agressivitée quand l'homme qui l'avait menacer avec le baton, s'approche vers lui sans rien.
là je comprends pas, lors des precedentes bonitations en France, aucune des deux juges ne recherchaient ceci

Quote:
Et cela est contraire au comportement stable d'un chien.
entièrement d'accord !!!!

Quote:
Personnellement je redemanderais se juge pour faire des jugements mais pas pour la bonitation
Bon ben à vous lire, je me dis que ma ptite Désirée ne passera pas sa bonitation avec ce juge

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Note : attention il y a des erreurs sur les vignettes !!!
Salut Eric, comment ça il y a des erreurs ???
Sinon superbe tes photos , merci !!!

-------------------------------------------------------------------------

Pour finir, qd j'ai appris à ma femme qu'il y avait beaucoup de P14, sa reponse a été rapide, "..vu le nombre d'abandon ben c'est pas plus mal, ça en décougera peut etre bien certains de se lancer ds la reproduction ..... "
C'est sur que proposer des chiots issus de chien noté P14 c'est pas le top ..........

Last edited by martiou07; 09-06-2010 at 11:00.
martiou07 jest offline   Reply With Quote