Cytat:
Napisał bruna
.......on cherche kand même kelke part a monter l'agressivite du chien, dite moi si je me trompes......
|
non pas du tout , la stabilité du chien et ce test y aide réelement

je vais t'expliquer comment c'est passé le test dApache pour qu'il soit noté Of, je l'ai attaché, je suis parti me planquer, suite à cela, la personne est arrivée en le menaçant, Apache , 6 ans a ce moment la (qui à un super caractere ) s'est affirmé en faisant face comme on le voit sur les photos, grognement crête sur le dos ... , la personne s'est ensuite retiré , puis est revenu, sans l'apeller, sans baton et sans menace, et la Apache est venu vers lui en remuant la queue et se laissant caresser. D'où le caractère Of (calme et bien équilibré).
c'est precisement cette derniere approche qui est selon moi la plus importante où je suis pas d'accord avec ce qui était demandé cette année...
Donc Apache a su monter en pression, logique pour un chien comme le CLT qui a été créer ds le but d'en faire un chien de travail, et il a su redecendre en pression dès qu'il n'y avait plus de menace

petite pécision, Apache n'a jamais été préparé et jamais confronté à une situation comme celle ci ...