View Single Post
Old 25-05-2005, 22:53   #8
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

je doit dire que certaine expo ne valorise pas les juges

je suis aussi plus pour des chiens de travail que des chiens de présentation

mais il faut montrer la race et bien expliquer pour eviter que des personnes ne pouvant pas gérer un tel chien n'en achete un

au niveau des juges certain se prenne pour des "kador !!"
mais d'autre font ça par passion mais il faut se rassurer en obeissance pas mal pense etre aussi " des kador "( vador )

en tout cas ce genre de reaction et fort dommageable pour tout les juges au niveau representativité mais ce n'est a mon avis qu'une exeption

Quote:
je m'aperçois que nous avons des chiens qui sont pas des chiens de salons, et cela n'engage que moi, mais les activités de travail, d'agility sont pour moi plus valorisantes pour nous et pour nos chiens.
Nous qui sommes que propriéraire de CSv
et la tout a fait d'accord

mais les expo c'est le moyen de toucher un bon nombre de personne intéréssé de prés ou de loin par le CV S et de bien expliquer les tenants et les aboutissants surtout pour des personnes qui disent : *
"mais c'est un loup !!" et la je suis partie dans mon laïus

informer est primordiale apres montrer que se sont des chiens inteligent et capable de beaucoupde chose dont de l'obeissance ça c'est super

voila en tout cas leelou pour ce qui est de ton jugement c'est vraiment dommage qui plus est stupide en esperant que tu ne soit pas dégouté des expos car je te dit c'est l'exeption j'ai eut un probleme a limoges l'année passé mais je me suis dit c'est pas grave juste une erreur de parcours

voila

moi je continu je serais a bordeaux et a lyon pour les expos

a bientot
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote