Thread: CLT et chatons
View Single Post
Old 12-06-2010, 07:32   #9
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous

Coucou Djésia,

Heureusement que ton chaton n'a rien, mais que le clt casse des fenêtres pour rentrer ce n'est pas nouveau.

Durant mes déplacements à la N.E, mon gros Amarok est passé par la fenêtre du couloir exterieur (40x40), il à du monter sur des poubelles pour y accéder car elle est à 1,80m du sol, pour finir dans le couloir et m'a également cassé 2 fenêtre de la porte de la cuisine(40x50) pour voir Eclipse en chaleur, qui était dans la maison

Pour ceux qui ne connaissent pas Amarok, je précise qu'il toise 80cm au garrot pour 57kg.
Je ne sais absolument pas comment il à fait pour passer pas ces trous!!!!!

Mais ce que veut un clt, il l'obtient

Et donc pour ton chaton, il faut absolument faire jouer ton statut de chef de meute, mais surtout aussi ton papa, pour interdire totalement au chien de l'approcher pour l'instant.Et progressivement le laisser le sentir doucement.

J'ai mis environ 3 mois avec Elza, qui avait déja mangé des chats, pour la familiarisée avec les chats de la maison.Elle avait déja 3 ans quand je l'ai récupérée.Ce n'est donc pas impossible, surtout que les femelles ont plus l'instint de proie que les mâles. Mais c'est sur qu'elle à pris des claques à chaque fois qu'elle s'en approchait au début.

Par contre, je n'ai jamais portée le chat dans les bras pour que la chienne vienne le sentir.Elle essayé de me le manger dans ces cas là.

Reprend les exercices avec tes soeurs dans la cour et achete un lance pierre. Et fait pareille avec le chat à l'exterieur

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote