Thread: CLT et chatons
View Single Post
Old 12-06-2010, 11:19   #27
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

merci nadia! ça me rassure mon chien n'est pas le seul a être complètement dingue lol enfin ça me rassure façon de parler hein! papa va prendre les choses en main je pense! parce que le problème c'est qu'il est intenable! mais vraiment il a beau se faire engueuler, se prendre des claques, il court sur la chatte à peine rentré dans la maison, et on arrive pas à le tenir, il s'étrangle avec son collier, j'ai tenté de le mettre assis, puis de faire rentrer la chatte dans la pièce mais impossible il en est dingue!je sais pas si c'est vraiment pour la manger ou pour jouer: quand j'ai la petite sur moi il réagit comme si c'était une friandise, il s'assoit, me donne la patte, se couche avec ses yeux de gros nunuche, mais quand il va de lui même la voir, c'est en remuant la queue, tout foufou et parfois il se met vraiment en position de jeu la tête par terre, les fesses en l'air et il aboie (chose rare chez naïko très rare même!) et la petite est tellement fragile et puis tellement nunuche aussi elle lui crache même pas, elle irait bien jouer avec lui elle! donc bref, papa va prendre le relais, on va faire des petites "séquences" en essayant de lui apprendre de ne pas courir sur le chat, toujours sous surveillance extrême parce naïko est fourbe! il fait style je léchouille et hop un petit coup de dents comme ça l'air de rien! progressivement je pense que ça ira, titi lui, peut gambader à travers la maison, même si naïko lui court dessus, titi réplique et hop c'est fini naïko s'écarte et le laisse passer, mais je pensais qu'à force de se prendre des coup de griffes, il comprendrai qu'il ne faut pas courir sur le chat, mais ça fait 8 mois que ça dure il a toujours pas pris ça en leçon! je vous tiendrai au courant! merci en tout cas

djésia jest offline   Reply With Quote