Quote:
Originally Posted by djésia
ce qui me gène dans ce site c'est que si tu va sur la fiche du Ba ou du malinois ils te mettent: Situation familiale : toutes les situations familiales. et là je suis pas d'accord..
|
Bah franchement ayant parcouru un peu ce site, on ne peut pas y accorder
beaucoup de crédit...
Le Schnauzer par exemple à le droit à la même mention que le CLT "incompatible avec les enfants". Je ne sais pas sur quels critères ont été rédigées ces fiches.
Quote:
ça fait quand même plusieurs fois qu'on me demande pourquoi mon chien n'est pas muselé dans un parc avec autant d'enfants...
|
"Mon chien est en laisse et sous contrôle" ca me semble être un bon début de réponse.
Après tu croisera toujours des personnes qui font partis de la génération que j'appelle "sans aucun doute", ces personnes qui ont compris aujourd'hui qu'il peuvent emmerder le monde... en toute légalité.
Quote:
un habitant a écrit au maire pour se plaindre
|
C'est comme certains jeunes, si tu ne leur propose aucune activité, ils vont s'occuper comme ils peuvent. Cette personne, c'est pareil...
Quote:
pour les autres qui râlent dans mon dos j'ai envie de dire comme d'hab je les emm**** 
|
Ta conclusion semble être pas trop mal, faut juste ne pas surenchérir et les emm**** en silence