View Single Post
Old 14-06-2010, 11:04   #18
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by djésia View Post

contente que vous me répondiez maintenant je vais pouvoir montrer ce post à mon père et lui prouver que je suis pas la seule "inconsciente" comme il dit à avoir un CLT dans une famille avec de jeunes enfants ^^ il sait pourant que Nadia a des enfants mais c'est une éleveuse comportementaliste alors "ça n'a rien à voir"...
tiens je retrouve un peu les crainte de ma mère

Enfin, en mme temps ça reste comprehensible, tout le monde n'a pas la mme passion du chien, ds mon cas, j'arrive a comprendre ma mère également , ce sont ses ptites filles

Ce que tu peux lui dire, et je pense que c'est deja fait , si Nadia t'a placé un chien avec des enfants sous ton toit, c'est qu'elle l'a fait en connaissance de cause, en tenant compte très certainement du caractère du chien et de tes connaissances

J'ai placé une des ptites nées chez moi chez des gens ayant deux enfants, ce ne sont pas eux qui ont choisit le chien, mais moi qui leur ai choisit en fonction de leur mode de vie et de la presence de leurs enfants et leurs copains, tout ce passe à merveille (photo ci dessous)

puis quelques une de mes filles avec les chiens

neanmoins, comme je l'ai dit plus haut, je trouve pas non plus que le CLT est un bon compagnon de jeux pour les enfants, d'autres races sont tt de mme plus facile et plus sympa comme compagnon de jeux

Last edited by martiou07; 14-06-2010 at 11:27.
martiou07 jest offline   Reply With Quote