View Single Post
Old 15-06-2010, 08:52   #44
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
J'ai appris à marcher en m'accrochant au cou d'une chienne BA qui avait exactement mon âge, qui était un peu brusque mais si tendre, c'était cool
Quoi de plus beau qu'un bébé qui grandit avec un chien!?
Mon BA était incroyable avec les bébés! en même temps il en a vu défiler: quand il est arrivé on était 4 filles dont la dernière marchait à peine et quand il est parti on était 6 et la dernière avait 3 ans... c'était toujours un amour quand elles agrippaient où elle pouvait et puis quand l'une tombait c'était léchouille dans tout les sens! et pourtant mon BA n'était pas très bien éduqué loin de là, mes parents avaient surtout insister sur son comportement avec nous, mais le rappel tout ça...

Merci Rod ^^ mais tu sais je suis comme ça moi, bien que Naïko m'aie beaucoup changé donc vous avez pas trop pu le voir, mais au départ je suis quelqu'un d'hyper nerveux qui démarre au quart de tour! un rien peut me faire exploser et même si je suis toute petite toute menue vaut mieux pas être dans les parages parce que tout le monde en prend pour sa pomme et je peux faire très mal!! lol
C'est un autre sujet d'ailleurs mais le CLT m'a appris beaucoup là dessus, sur la maîtrise de soi en toutes circonstance, rester calme je savais pas faire avant! avec Naïko j'ai pas eu le choix, plus je m'énervais, plus il mordillait et ça faisait pas avancer le schmilblick ^^

djésia jest offline   Reply With Quote