Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 17-06-2010, 15:37   #534
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Ce n'est pas car le nouveau proprio n'a pas le certificat de naissance que ce chien n'est pas LOF.
On vous a dit que c'était un chien de chez Frank, fils de Yanatos et Elia, sont non est Fragon si vous voulez tout savoir. Donc non ce n'est pas un CLT-CLS mais bien un pur CLT très typé.
Frank fait son possible en ce moment pour trouvé une solution pour ce chien.

Et merci encore a Bruna sans qui il n'aurait jamais su que ce chien était a la revente.
C'est tout simplement la réponse de la proprio !! je pense qu'elle est à même de savoir si son chien est LOF ou non !!! Je ne vais pas faire un copier coller des mails qu'elle m'a envoyée !! Et il est vrai qu'en regardant d'autres photos qu'elle m'a envoyée je me suis demandé aussi s'il etait pur race ou croisé husky voir CLS ou tamaskan car comme vs le précisez , il est vraiment très typé ,j'espère q'une chose qd même c'est qu'il trouve définitivement un foyer . Il faudrait sensibiliser et mettre au fait les futurs acquéreurs de CLT que ce n'est pas un chien comme les autres et qu'il ne faut pas juste prendre un CLT parce que ça ressemble à un loup justement il y a tout qui va derrière , à prendre en même temps !! ça éviterais peut être qu'il y en ait qui se retrouve ds " le bon coin " ............
Cordialement
fred
fredel jest offline   Reply With Quote