Merci à toutes et tous pour l'accueil, c'est très plaisant de pouvoir discuter avec des passionner et ne pas me faire juger genre ''tu veux un loup'' ce qui n'est pas le cas je vous rassure.
Il est vrai qu'on ne peux pas contourner la première impression 'loup' mais ce n'est pas la raison pour laquelle je suis attirée par cette race. Je dois dire qu'au premier abord j'ai surtout apprécié le 'défi' qu'engendre la possession d'un CLT, mais depuis je me suis renseigné sur la race de manière générale et elle me passionne particulièrement.
Ce pavé veux donc juste dire merci à tous pour l'aide que vous allez pouvoir m'apporter
Bruna, merci des précisions, c'est bon à savoir, ne rien laisser trainer, absolument rien, je le note en gros gras et souligné
Quote:
Originally Posted by shakespeare
Bienvenue!
Je vous recommande de bien lire à travers ce forum, et je me dis que peut être vous devriez attendre d'avoir fini l'éducation de votre golden avant de prendre un deuxième chien.
|
Un petit mot à ce message. Je ne compte pas prendre de CLT tout de suite, et d'ailleurs même peut être pas plus tard, pour le moment le mot d'ordre est : renseignements !
Mon golden est en pleine éducation il va de soit que je ne prendrais pas d'autres chiens, que ce soit CLT ou autre, pendant cette période.