View Single Post
Old 18-06-2010, 08:43   #140
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Salut à tous,

De mon coté j'ai peu de temps en ce moment pour ça, mais je pensais à organiser quelque chose au mois d'aout.
Il y a également autre chose en préparation avec Jess, idem, j'ai pas encore eu le temps de me pencher là dessus.

Concernant le festival Pow Wow, j'ai aucun doute sur le fait que c'est un super festival, mais je pense aux chiens qui vont passer une journée... de merde.
Il sera impossible de les lâcher, il va y avoir du monde, et chaque maitre va demander à son chien de se tenir à carreaux, en laisse toute la journée, ca risque d'être "ambiance tendue".
J'ai peur qu'un lieu comme celui là ne soit pas du tout approprié pour une rencontre pour les chiens.

Ce n'est que mon avis sur le sujet, si tout le monde est malgré tout motivé pour faire une rencontre à ce festival, je serai de la partie, mais vraiment, je ne pense pas que nous et les chiens profiteront de la journée comme ça à pu être le cas la fois précédente.

Dès que j'ai un peu plus de temps, promis je me penche sur la prochaine rencontre
r0d jest offline   Reply With Quote