View Single Post
Old 25-06-2010, 14:43   #13
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Quote:
Originally Posted by lilitite View Post
je essai de mettre un post ce matin mais en vain

j ai rencontre la proprietaire suite a une annonce lorsque que j'ai perdu ma chienne,
a travers mes question vous allez comprendre la situation:
doit on donner un chiot a une jeune fille de 18 ans n'ayant jamais eu de chien et partant en voyage 4 mois par an?
peut on prendre un chiot pour le laisse 4mois par an , de l'impose a d'autre personnes pour des durées de 1 à 3 mois et lors ou est dans l'incapacité de lui fournir des soins ( vaccins...) ?
doit on tué un chien car il est fugeur , destructeur ou a montrer les dents 2 fois ?
le chien etait dans l'enclos tout la journée (sauf lors de ces fuge )
lors de notre 1er rencontre (en foret) le chien etait en laisse et muselliere (depuis la 1er fois ou il avait montre les dents car pas sociabilié au homme )
je ne dis pas que l'eleveur est responsable mais il faut etre vigilant
ca dernier fuge il a ete fatale
Arrête de tourner au tour du pot, donne le nom du chien, l'éleveur n'est certainement même pas au courant, je pense qu'il y a un sacré travail de la part des éleveurs aujourd'hui faut pas cracher comme ça!
C'est facile de mentir pour avoir un chien, pas les moyens d'un vaccin mais comment la t'elle payé son chien? Elle a 18 ans c'est pas un critère de choix il y a des gens responsables à 16 ans et d'autre qui a 40 ne le sont toujours pas, maintenant donne des infos sur ce qui s'est passé, car là, c'est jeter une pierre qui peut faire très très mal......
melidelf jest offline   Reply With Quote