Quote:
Originally Posted by lilitite
Si vous aviez lu correctement se que j ai ecrire il est évident que je n incrimine pas les éleveur quan je marque REDouble c que les éleveur le sont déjà mais je m apercoi que tout ce qui est écrit sur ce site tourne a incrime tout le monde
quant les gens met en vente leur clt vous les traites de tout
la il n a ete mis sur internet .......mais s aurai était préférable
si j ai mis ce post c était dire qu il a eu problème et voir pour trouve une solution
bruna ce n est pas grave je comprend ta réaction mais imagine moi qui est vu ce chien joue avec ma chienne
pour éleveur je vai l appelé ce week end
et pour la petite chienne si je n arrive pas a la recupere je te demanderai conseils darko57 en prive car c mon dernier message
et enfin si tu travail les deux mois d' été tu peu t acheté un chien mais le reste de l Annee tu fait quoi ????
|
Perso pour moi c'est de l'intox !!!!!!
Personne n'est agressive avec toi juste avec un pseudo tueur de chien quel-qu'il soit, ou plutôt pseudo race, car oui il y a eu un chien tué mais c'etait pas un CLT et ça n'enlève en rien l'horreur de l'acte.
Tu t'es sentie agressé, mais pourquoi? On te demande juste des infos que tu ne donnes pas, tu accroches avec ton message, mais tu ne l'assumes pas, pourtant c'est grave, maintenant je peux comprendre ton silence si c'est un proche, mais au moins donne un nom que l'éleveur lui sorte le second chien avant qu'il ne prenne lui aussi une balle!
Pour finir tu n'incrimines pas les éleveurs, mais enfin tu leur mets une petite couche quand même.....
Maintenant partir du forum en disant "c'est mon dernier message, car ici on ce fait descendre pour rien", bof bof juste une histoire qui va trop loin.......
Pas de bon prince sur un forum!