View Single Post
Old 29-06-2010, 09:18   #38
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

Je suis dans le meme cas que toi djesia, et je trouve que tu as bien resumé les appriories des gens, sauf que en plus moi je suis en appartement donc j'ai des commentaires que c'est inconscient de mettre un tel animal dans un apparte où il y a des voisins avec des enfants, qu'il va manger les autres chiens...Alors que ce sont souvent les minicrottes, qui tirent leurs maitres pour attaquer mon chien.Une reflexion qui revient souvent c'est il faudra t'en separer si tu as des enfants, ce genre de discourt me fait rentré dans une colere noire.
Bref je pense que eleveurs comme propriétaires avons encore beaucoup de travail sur l'image du clt.
Et on peut etre responsable à 18 ans et pas responsable à 40, cela depend des personnes, j'ai 20 ans je vit en appartement (cela demande quelques sacrifices) mais mon chien est bien dans ces baskets et si un jour j'avais de gros problemes avec je trouverais une solution comme aller voir un comportementaliste plutot que de lui mettre un coup de fusil ou le mettre sur le bon coin
chloé jest offline   Reply With Quote