06-07-2010, 17:13
|
|
Canadian Member
|
Petit avis perso sur le sujet:
Le BARF est une bonne chose a condition d'avoir le temps de le préparer
Les nourritures holistiques (Sans céréales, a base de fruit et de légumes) y a beaucoup de bon niveau étique Le chien mange des produits plus naturels, que nous l'imaginons plus facilement manger dans la nature
Le hic, ce sont de très jeunes compagnies et j'ai déjà eu des propriétaires sui se sont plaint de retrouver des arrêtes énormes dans du Eagle pack (il me semble... Ca fait un ptit bout que je ne travail plus la dedans)... Personnellement je suis beaucoup les activités de Royal Canin et tant que personne n'aura attend leur niveau de recherche, je leur reste fidele. Et je dois avouer que je reste a la formule Maxi Adulte tout simplement En ce qui concerne les "farines" les farines sont juste de la viande déshydratée ce qui sous entends pas d'humidité apportée en plus a la ration qui au finale en contient comme mentionné sur l'étiquette de l'analyse garantie du fabriquant...
Maintenant je suis très ouverte sur le sujet, si vous avez de bon résultats sur des chiots démarrés au BARF ou sur des croquettes holistiques, et qui maintenant on plusieurs années, sont en plein forme, un poil magnifique de belles dents etc n'hésitez pas a le communiquer sur le forum ou en MP, je suis très intéressée
Bonne journée a toute la communauté et a nos chers loulous pour qui nous ne voulons que le meilleurs
|
|
|