View Single Post
Old 14-07-2010, 14:13   #27
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

oui c'est bien lui voici notre conversation:

Djésia Arnone 14 juillet, à 13:27
Bonjour, il semble que vous êtes le futur créateur du loup tchecloos est-ce vrai?

►► Solo Frey ◄◄ 14 juillet, à 13:41
oui en effet, je viens d'apporter une femelle Tchécoslovaque parmis mes Saarloos afin de créer ce que je nome le "Tchecloos".
Tout est ci-dessous.

LE LOUP TCHECLOOS | Le croisement le plus proche du loup
loup.tchecloos.free.fr
Le Croisement du Chien-Loup Tchecoslovaque et du Chien-Loup de Saarloos

Djésia Arnone 14 juillet, à 14:10
je tenais à vous préciser que le CBEI, la DSV ainsi que la SCC vont être mis au courant de vos agissements, il s'agit là d'une usurpation totale, vous vous moquez des potentiels clients en leur promettant un louveteau alors qu'il n'en est rien, vous détruisez le travail des éleveurs dans leur recherches de mariage évitant consanguinité et maladies héréditaires en procédant à des radios, test ADN, recherche généalogique de maladies... vous ne prévenez en rien les futurs acquéreurs du travail nécessaire sur ce type de CHIEN et non de LOUP!! il y a déjà assez de saarlos et de CLT en refuge ou euthanasiés par manque de connaissances, trop de gens veulent un loup à la maison et s'amusent à faire du croisement de non lof, donnant ainsi des chiens de plus en plus craintifs,mal sociabilisés, aux maladies dégénératives se multipliant...sans parler qu'ils n'ont plus rien du standard d'origine! j'espère sincèrement que votre idée s'arrêtera là car vous êtes en train de faire la plus grosse bêtise qu'il puisse exister! ce sont 2 races récente à protéger et non à entrer dans le business comme l'ont été les BA, BBS et autres chiens qui ont souffert de l'effet de mode!

djésia jest offline   Reply With Quote