View Single Post
Old 14-07-2010, 14:53   #30
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
j'ai écrit à la SCC, et j'en parlerai à un ami avocat qui pourra m'en dire plus sur ce qui est possible de faire pour empêcher que cet homme vendent des croisés en les présentant comme des LOUPS!
Tu sais djésia, juridiquement parlant tu ne peux empêcher quelqu'un d'accoupler 2 chiens de races différentes, c'est tout à fait légale. Ce type est malheureusement loin d'être un con et son site et malheureusement bien fait, il n'y a pas tromperie sur une marchandise car si tu relis bien son site, il précise clairement ce qu'il va faire CLT x Saarloss, il précise aussi bien que les chiens n'auront pas de pédigrées, les gens achétent donc en connaissance de cause mis à part bien sûr sur le haut de la page réservation chiots l'appelation louveteau qui prête à confusion mais à part ceci nul part ailleurs sur le site il ne parle d'accoupler du loup. Les gens achéte donc en toute connaissance de cause un croisé et cela bonne chance pour essayer de le contrer en justice. Je ne vois pas non plus comment la SCC pourrait empêcher ceci ?
Et je suis convaincu que des croisés CLT x CLS il doit y en avoir plus que tu ne le penses en circulation souvent par accident chez des éleveurs ou des particuliers qui possédent les 2 races. J'aimes mes CLT par dessus tout mais rien ne me permet de dire non plus que ces croisements ne font de beaus chiens pour qui achéte en connaissance de cause...
Grand débat sur la table mais pour moi il ne trompe personne, il veut clairement vendre du croisé.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote