Quote:
Originally Posted by r0d
Franchement j'ai quand même l'impression que cette personne coopère.
Il lui a été demandé de retirer des photos (benh oui le droit d'auteur voilà un truc bien foutu en France), de retirer des textes, de reformuler des passages, etc...
Il aurait pu répondre "allez vous faire foutre" mais il à fait ce qu'il lui a été demandé, en moins de 24h.
Je sais pas... j'ai le sentiment que vous le jugez peut-être trop vite...
Après c'est pas pour autant que je cautionne ce croisement et tout ce qui va avec.
|
Non Rod, j'ai discuté calmement avec lui, lui expliquant les raisons pour lesquelles les passionnées sont contre ce genre de pratiques, et il a préféré mettre en statut facebook qu'il y avait déjà un moustachu qui voulait séparer les races humaines, que les mélanges et le métissage il n'y a que ça de vrai de plus beau blablabla! et il vient me dire ça à moi, la métisse qui milite tout les jours contre le racisme que je subis chaque jour un peu plus! ce n'est qu'un con, qui a enlever tout ce que je lui reprochait car je lui ai dis que la SCC serait au courant et que sa publicité mensongère pouvait couter chère c'est tout! c'est un pseudo militant antisocial, qui aime se prendre pour un marginal alors qu'il n'en est rien, et qui va contribuer une fois de plus à pourrir la race! que des gens comme une copine que je me suis faite au club canin voulait faire des portées parce qu'elle aimait son chien, et que l'autre avait aussi une belle BBS, mais qu'elles ne sachent pas ni l'une ni l'autre que faire de l'élevage c'est un vrai boulot, qu'il faut faire des radios de dysplasie, qu'il faut surveiller la chienne gestante, qu'il faut placer les chiots correctement ect.. OK après mes explications elles se sont bien rendus compte que c'est pas un jeu! mais quand on parle calmement avec ce genre de mec et qu'il préfère se dire que toute façon les éleveurs veulent garder le marché pour eux, que lui au moins il aime ses chiens blablabla non c'est un con un point c'est tout!