View Single Post
Old 18-07-2010, 09:18   #22
jean-marie
Junior Member

jean-marie's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
oui en plus le mélange, n'est pas toujours terrible......

c une honte pour ulloah, on ne peut rien dire de plus....... je ne vois pas pourkoi replacer une chienne de cette age , sans stérilisation, désolée pour l'éleveur mais je ne comprends pas.......

de quel eleveur parles-tu? car l'eleveur d'ulloa c'est moi, je l'ai vendu à une personne et ce n'est pas moi qui l'ai replacé après, attention à vos propos... je ne suis pas du genre à polémiquer sur ce forum, mais toujours tout coller sur le dos des eleveurs est facile. Deplus donné un mauvais avis sur un eleveur qui ne reprend pas un de ces chien de l'elevage lorsqu'il est placé, je trouve celà déplacé quand on ne connait pas tout les eleveurs. Car bien que n'étant plus dans la liste des eleveurs, je suis l'un des plus ancien à faire du chien loup tchécoslovaque en France (sans me vanter) et j'ai repris Dévil, parti de l'elevage à 5mois 1/2 (élévé par sa maman, tonton, mon fils, ma femme, une bonne sociabilisation il me semble) et revenu à 2ans totalement agressif, aujourd'hui il est toujours avec nous et va bien. Il y a des eleveurs qui font leur boulot dans leur coin tranquillement, alors il serait bien de ne pas toujours revenir sur le role de l'eleveur et tout le blabla qu'il y a à chaque fois qu'un clt est à placer.
Et je pense qu'à force de parler de ce type qui fait du clt x cls vous lui avez fait une belle pub, il vous remerciera sans doute. Je ne suis même pas intervenu auprès de lui alors qu'il s'agit d'une chienne de chez moi et du couple ZarcoxElza qui m'a permis de débuter mon élavage et dont j'ai du me séparer suite à ma séparation.
Vous penserez ce que vous voulez de moi celà mais bien égal, mais pour une fois je voulais corriger certains propos.
Bon dimanche
jean-marie jest offline   Reply With Quote