Et voilà dur retour à la réalité après une semaine de rêve au coeur des
alpes en chartreuse!des vacances pleines de surprise, aucun dégâts ni accident à déplorer donc que du bonheur! bien qu'un peu perdu la 1er nuit, Naïkos'est plutôt bien adapté! au programme baignade, rando, et des repas
excellent pour moi comme pour lui

des paysages toujours aussi extraordinaires, et en plus on a eu un super temps à part une journée d'orage qui n'a même pas empêché naïko de courir dans les champs!
Note pour les prochaines vacances:
- un harnais s'impose que ce soit pour la montage ou la baignade parce que le collier c'est vraiment pas top!
- ne plus laisser son sac à dos avec les bouteilles et sa gourde dans la voiture parce que monsieur naïko fait le contorsionniste pour réussir à chopper les dites bouteilles et les détruire résultat un kennel transformé en piscine!
- apprendre à naïko à nager tout seul parce que moi j'ai pas de grosse fourrure alors l'eau à 5°C c'est un peu froid hein surtout que monsieur est lourd alors quand il s'appuie sur moi pour grimper sur le rocher devinez qui se retrouve à faire de l'apnée les fesses sur les cailloux?!
- et aussi se reposer bien plus avant parce que naïko lui, récupère très très vite après une balade de 6h, 800m de dénivelé par 31°C!!!!
je laisse place aux photos parce que c'est ce qu'il y a de mieux, et
puis je mettrais les vidéos des 1er baignade de naïko c'était vraiment
super!
Ps: Nadia si tu passes par là MERCIIIIII pour la cage!!! il y a dormi tout seul comme un grand pas trop besoin de le forcer, je l'avais laissé ouverte et il y allait tout seul se coucher dedans j'étais bien contente! je vais songer à m'en prendre une

le soir dans la grange ça faisait très loup en cage lol d'autant plus que cette semaine naïko d'habitude muet comme une carpe a découvert sa voix! grognement, aboiement, hurlement, ils nous a tout fait!