Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 30-07-2010, 09:51   #602
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Default fragön

Merci à tous pour vos petits mots ça fait plaisir.... Fragön va super bien comme vous l'a dit mon mari plus haut.... le travail se fait gentillement sans le brusquer évidemment...c'est lui qui décide s'il a envit ou non de nous approcher...c'est évidemment plus facile quand il est avec la meute car sans s'en rendre vraiment compte j'appel les autres et il suit et nous approche... j'arrive de temps en temps à le caresser et lui montrer combien on l'aime et même réussit à le brosser et il a adoré que la brosse le gratouille... le temps et la patience fera les choses c'est déjà mon maître mot en éduc. c'est notre deuxième clt la puce on l'a eu à deux mois c'est sûr que c'est plus facile mais on a déjà récupéré le cocker à 4 ans avec 4 abandons il a maintenant 15 ans.. notre bbs mâle à 2 ans il a maintenant 4 ans et était bien flippé aussi au début maintenant il m'accompagne à tous mes cours d'éducation... et la femelle bbs à 6 mois qui avait aussi subit de la maltraitance et qui maintenant gambade et est heureuse....à bientôt
Attached Images
File Type: jpg DSCF1272.jpg (95.3 KB, 38 views)
fredel jest offline   Reply With Quote